lundi 18 avril 2016

Première journée

Bonsoir à tous.
Voici les premières nouvelles de la classe découverte. Tout se passe très bien, malgré le retard du bus, nous avons pu faire notre première après-midi d'activités et nous installer dans nos chambres.
Mais avant cela...
Collation à 9h sous un grand soleil
Pique-nique à 12h45 sous un moins grand soleil
Arrivée au centre, tous plein d'enthousiasme
Randonnée - découverte de la forêt, des arbres, des champignons, des lichens avec notre guide Gérard.
Quelques gouttes de pluie n'ont pas douché les bonnes volontés.

5 commentaires:

  1. Coucou Laurelenn, j'espère que le voyage et l'installation dans la chambre se sont bien passés.
    Super cette randonnée et quelle belle vue du centre...Et la soupe était bonne?
    Je te souhaite une très belle visite pour demain avec le soleil.
    Bisous. Maman.
    Mamie t'envoie de gros bisous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elodie, j'espère que tu vas bien. En tout cas c'est vrai que les escaliers sont moins bruyants quand tu n'es pas là. N'oublie pas ce que je t'ai demander, ramène-moi un animal sauvage style une chèvre ou je sais pas, pour qu'on puisse l'apprivoiser.
    Prépare tes jambes pour les autres jours (elles en ont besoins je pense)

    Bisous
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma puce,
    J'espère que tu profites de ce beau paysage et que tu prendras de belles photos. J'ai vue que tu avais mangé de la soupe, tu aurais du prendre tes croutons au fromage dans ta valise, lol.
    On t'embrasse tous.
    Gros bisous

    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Pour Ambroise
    Coucou mon chéri d'amour. Nous venons de voir les super photos de votre bel endroit. J'espère que tu as réussi à mettre ton drap housse mdr tu as dû commencé ton reportage on attend de voir ça Nous avons vu que tu avais déjà changé de tenue, n'oublie pas que tu n'as qu'une petite valise lol énormes bisous Maman et Titi

    RépondreSupprimer
  5. Pour Ethan,
    Nous venons de voir les premières photos, et nous sommes contents que tout ce soit bien passé. Le cadre qui vous accueille à l'air génial avec de belles vues. Profites bien de cette semaine. Gros bisous de Ambre, Nohan, Maman et papa.

    RépondreSupprimer